Please be advised that the issue indicated below has been resolved.
Clients Affected
All importers and brokers who submit their B3s and AO notification of release queries using the CCS/CADEX system.
Description
We are currently experiencing problems processing B3s and AO notification of release queries.
We are working to resolve this problem and currently do not have an estimated time of resolution. We will update this message as soon as more information is available. We regret the inconvenience and thank you for your cooperation.
Action Required
Please refer to the contingency procedures outlined below or be prepared to resume transmission once the system is available.
The procedures to follow during system outages/interruptions can be found https://www.cbsa-asfc.gc.ca/eservices/contingency-urgence/menu-eng.html.
Résolu - TCC24-0068 SDSC_CADEX Difficultés avec le traitement des messages
Le problème signalé ci-dessous est maintenant résolu. Tous les systèmes fonctionnent normalement.
Les clients affectés
Tous les importateurs et courtiers en douanes qui soumettent leur B3 et demandes d’avis de mainlevées AO et qui utilise le système SDSC/CADEX.
Description
Nous éprouvons présentement des difficultés avec le traitement de B3 et demandes d’avis de mainlevées AO.
Nous travaillons à résoudre ce problème le plus rapidement possible et nous n’avons présentement pas de temps prévu pour une résolution. Nous mettrons à jour ce message dès que d’autres informations seront disponibles. Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés et nous vous remercions de votre collaboration.
Action requise
Veuillez-vous réérez aux procédures d’urgence décrites ci-dessous ou préparez-vous à recommencer la transmission une fois que le système sera disponible.
Les procédures à suivre lors de pannes de système / interruptions peuvent être trouvés http://www.cbsa-asfc.gc.ca/eservices/contingency-urgence/menu-fra.html.