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RESOLVED - TCC24-140 CARM Client Portal (CCP) Document Access Issues

La version française suit

Start Date / Time

End Date / Time

Clients Affected

2024-11-29 / 13:29 (ET)

2024-11-29 / 22:30 (ET)

All users of the CARM Client Portal (CCP)

Description

The problem reported below has now been resolved.  

External users are unable to view, upload and download documents within the CARM client portal (CCP).

The CBSA is actively working to resolve this issue, but we currently do not have an estimated time for its resolution.  Further updates to this bulletin will be provided when additional information is available.  We regret the inconvenience and thank you for your continued cooperation.  

Action Required
The outage is resolved and clients can revert to normal procedures. 
Client Services / Contact Information

For the CARM Client Portal (CCP)

CARM Client Support Helpdesk (CCSH)

1-800-461-9999 (toll-free from Canada or the U.S.), select your preferred language and press 2 for CARM and press 1 for CCSU.

Hours of operation:

Monday to Friday, 07:00 – 19:00 ET (closed on statutory holidays and weekends.

You can also contact us by completing the web form Client support contact form: Canada Border Services Agency (cbsa-asfc.gc.ca). You will receive a case number by email for follow up.


RÉSOLU - Le portail client de la GCRA (PCG) problème d’accès aux documents 

Date / heure de début

Date / heure de fin

Les clients affectés

 

2024-11-29 / 13:29 (HE)

2024-11-29 / 22:30 (HE)

Tous les utilisateurs du portail de la GCRA

Description 

Le problème signalé ci-dessous est maintenant résolu.

Les utilisateurs externes ne pourront pas visualiser ou télécharger de documents dans le portail GCRA (PCG).

L'ASFC travaille activement à résoudre ce problème, mais nous n'avons  actuellement pas de délai estimé pour sa résolution. Des mises à jour seront fournies dans ce bulletin lorsque des informations supplémentaires seront disponibles. Nous regrettons cet inconvénient et vous remercions de votre coopération continue.

Action requise 
L’interruption de système est maintenant terminée donc les clients peuvent revenir aux procédures habituelles.   

Service à la clientèle et renseignements

Pour le Portail client de la GCRA

Unité de soutien à la clientèle de la GCRA (USCG)

1-800-461-9999 (sans frais du Canada et des États-Unis), sélectionner votre langue de préférence, appuyer 2 pour la GCRA et appuyer 1 pour l’USCG.

Heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi, 07:00 – 19:00 (HE) (fermé les fin de semaines et congés fériés)

Vous pouvez également nous contacter en remplissant le formulaire en ligne : Formulaire de contact d'aide au client : Agence des services frontaliers du Canada (cbsa-asfc.gc.ca).  Vous recevrez un numéro de dossier par courriel pour un suivi.

Topic(s)

CBSA Assessment and Revenue Management (CARM)

Information source