La version française suit
Start Date / Time | End Date / Time | Clients Affected |
2024-11-29 / 13:29 (ET) | 2024-11-29 / 22:30 (ET) | All users of the CARM Client Portal (CCP) |
Description | ||
The problem reported below has now been resolved.External users are unable to view, upload and download documents within the CARM client portal (CCP). The CBSA is actively working to resolve this issue, but we currently do not have an estimated time for its resolution. Further updates to this bulletin will be provided when additional information is available. We regret the inconvenience and thank you for your continued cooperation. | ||
Action Required | ||
The outage is resolved and clients can revert to normal procedures. | ||
Client Services / Contact Information | ||
For the CARM Client Portal (CCP) CARM Client Support Helpdesk (CCSH) 1-800-461-9999 (toll-free from Canada or the U.S.), select your preferred language and press 2 for CARM and press 1 for CCSU. Hours of operation: Monday to Friday, 07:00 – 19:00 ET (closed on statutory holidays and weekends. You can also contact us by completing the web form Client support contact form: Canada Border Services Agency (cbsa-asfc.gc.ca). You will receive a case number by email for follow up. |
RÉSOLU - Le portail client de la GCRA (PCG) problème d’accès aux documents
Date / heure de début | Date / heure de fin | Les clients affectés | ||
2024-11-29 / 13:29 (HE) | 2024-11-29 / 22:30 (HE) | Tous les utilisateurs du portail de la GCRA | ||
Description | ||||
Le problème signalé ci-dessous est maintenant résolu.Les utilisateurs externes ne pourront pas visualiser ou télécharger de documents dans le portail GCRA (PCG). L'ASFC travaille activement à résoudre ce problème, mais nous n'avons actuellement pas de délai estimé pour sa résolution. Des mises à jour seront fournies dans ce bulletin lorsque des informations supplémentaires seront disponibles. Nous regrettons cet inconvénient et vous remercions de votre coopération continue. | ||||
Action requise | ||||
L’interruption de système est maintenant terminée donc les clients peuvent revenir aux procédures habituelles. |
Service à la clientèle et renseignements
Pour le Portail client de la GCRA Unité de soutien à la clientèle de la GCRA (USCG) 1-800-461-9999 (sans frais du Canada et des États-Unis), sélectionner votre langue de préférence, appuyer 2 pour la GCRA et appuyer 1 pour l’USCG. Heures d'ouverture: Du lundi au vendredi, 07:00 – 19:00 (HE) (fermé les fin de semaines et congés fériés) Vous pouvez également nous contacter en remplissant le formulaire en ligne : Formulaire de contact d'aide au client : Agence des services frontaliers du Canada (cbsa-asfc.gc.ca). Vous recevrez un numéro de dossier par courriel pour un suivi. |